SALON E-MARKETING 2019

Stand e-marketing

Si vous êtes un professionnel du marketing digital soucieux de faire évoluer votre ROI, le Salon E-Marketing à Paris est le salon où vous devez absolument aller. Profitez de ce salon pour être au fait des nouvelles tendances !

En effet, on parle de Smart cities, de Smart Home, de Smart Phone…. Mais, qu’est-ce que le « Smart Marketing » ?

C’est un bon équilibre entre l’utilisation des technologies comme l’Intelligence Artificielle qui a déjà conquis 31 % des marketeurs français, l’optimisation de l’expérience et du parcours d’achat omnicanal, le pouvoir du storytelling ainsi que la vision unique de la marque qui la différencie et renforce l’impact de ses actions.

1 /Un E-marketing qui rend le consommateur « smart » : l’effet miroir

Tout d’abord, changez la culture de votre marketing et partagez une vision pour améliorer le monde. (86 % des consommateurs pensent que les entreprises doivent s’impliquer pour un sujet sociétal et parmi eux, 64% sont plus motivés pour acheter un produit à cette entreprise).

Dans un monde en transformation, les consommateurs apprécient les repères que leur proposent les marques et se tournent naturellement vers celles qui soutiennent le plus de valeurs. Celles qui gagnent leur confiance avec le bon dosage entre personnalisation et protection des datas. Celles qui les rendent plus audacieux.

2/ Un E-marketing responsable qui utilise les réseaux sociaux for Good

Ensuite, « For Good », pour une bonne cause, comme l’illustre la #LoveArmy créée par Jérôme Jarre et aussi développe des capacités de résilience dans un monde de plus en plus chahuté, avec la capacité de créer une « éthique » alors que la reconnaissance faciale, les notations façon « Black Mirror », les robots humanoïdes sont des solutions innovantes mais représentent aussi des risques.

3/ Un E-marketing inclusif qui innove

Enfin, les technologies sont incontournables : reconnaissance vocale, visuelle, intelligence artificielle, algorithme, blockchain… mais comment les intégrer au marketing pour optimiser l’efficacité ?

Nous vous attendons Stand F32 pour une étude personnalisée de vos besoins, venez nous rencontrer !

Profitez également de votre venue au salon pour participer au workshop organisé par notre chargé de comptes Alexandre, intitulé :

Mettez en oeuvre une stratégie d’Automation Marketing efficace et ROIste

9 avril à 11h45 – Salle Agora Rouge

Informations Pratiques :

Salon E-Marketing

Date : 9, 10 et 11 avril 2019
Lieu : Paris, Porte de Versailles

www.emarketingparis.com