E-mail marketing

Envoyez le bon message, au bon moment et à la bonne personne !
SMS marketing

Pourquoi lancer une stratégie d’e-mail marketing ?

Bien que concurrencé par d’autres canaux de communication, l’e-mail reste aujourd’hui le canal le plus utilisé et le plus ROIste. La clef est de réussir à segmenter et personnaliser vos contenus au maximum !

Email marketing

Comment lancer votre stratégie d’e-mail marketing ?

La personnalisation de l’objet, du message et du contenu proposé dans les e-mails a démontré de biens meilleurs taux d’ouvertures que les envois d’e-mails classiques. Grâce au bon outil de marketing automation, collectez les informations essentielles de vos visiteurs et garantissez l’envoi du message le plus proche des attentes de vos prospects / clients.


119% Différence de taux de clic entre une campagne classique et personnalisée

82% Taux d’ouverture moyen d’un e-mail de bienvenue

90% Des internautes estiment que la personnalisation influence l’acte d’achat

Le processus d’une stratégie d’email marketing

01.

Segmentation de l’audience

Segmentez vos contacts par intérêts, grâce aux scénarios mis en place sur votre outil de marketing automation et ciblez précisément vos listes d’envois.

02.

Personnalisation des messages

Adaptez le message envoyé suivant les segments d’audiences et déclenchez les automatiquement grâce à des séquences d’automatisation.

03.

Délivrabilité : évitez les inactifs

Améliorez la délivrabilité de vos campagnes e-mailing en ne créant des listes d’envois qu’avec vos contacts les plus actifs et en évitant les contacts inactifs.

Nos solutions pour vous accompagner

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Belacom nous accompagne depuis plusieurs années, nous sommes très satisfaits de leur équipe.
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A l'écoute et de bons conseils pour améliorer nos processus marketing et les résultats de nos campagnes.
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Une équipe toujours disponible qui a su nous orienter parfaitement dans la mise en place de notre CRM Active Campaign !
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