Découvrez tous nos articles concernant le marketing relationnel

Pourquoi est-il important d’avoir une base de données saine ?
En tant que marketeur, il est essentiel d'avoir une base de données saine. Une base de données de qualité garantit que vous ciblez les bonnes personnes avec les bonnes informations au bon moment, ce qui peut avoir un impact significatif sur l'efficacité de vos...

10 avantages à utiliser Brevo
Avec plus de 500 000 clients, Brevo se distingue comme une solution incontournable pour...

10 avantages à utiliser ActiveCampaign
Automatisation avancée : ActiveCampaign offre des fonctionnalités d'automatisation puissantes qui vous permettent de créer des...

Les 10 meilleures pratiques pour la création de newsletters efficaces
Les newsletters jouent un rôle important dans la communication des entreprises. D’ailleurs, 40% des marketers BtoB affirment que les...

10 avantages à utiliser Dialog Insight
Dialog Insight est une solution de marketing automation qui vous permet de créer une stratégie de marketing personnalisée et...

Les avantages du marketing automation pour les TPE
Chez Belacom, nous nous intéressons à votre entreprise et vos défis. Nous avons plus de 350 clients tous secteurs confondus et...

Brevo vs Shopimind : quelle est la meilleure solution ?
Si vous êtes à la recherche d’une solution de marketing automation, vous avez déjà entendu parler de Brevo ex. Sendinblue et de...

10 conseils pour améliorer votre délivrabilité
En tant que marketers, nous souhaitons tous que nos emails atteignent le meilleur taux de délivrabilité. Ce n’est pas toujours le cas...

Améliorer votre relation client grâce à WhatsApp Business
Avez-vous envisagé d'utiliser WhatsApp Business pour améliorer votre relation client ? Dans cet article, nous allons vous montrer...

ActiveCampaign ou Mailchimp : quel outil marketing utiliser ?
Si vous envoyez des emails marketing, vous avez déjà entendu parler d’ActiveCampaign et de Mailchimp. Mailchimp a débuté en 2001 et...

Comment augmenter vos taux de conversion grâce au marketing automation ?
Augmenter votre taux de conversion grâce au marketing automation, c’est possible ! Mais comment ? Découvrons-le ensemble.
Suivez toutes nos actualités en vous abonnant à notre newsletter

Trouvons ensemble
LA solution pour votre projet !
Lancez votre révolution marketing grâce à un accompagnement sur-mesure et entièrement adapté à votre structure et vos besoins.