VP Auto a su créer l’envie d’acheter auprès de ses clients grâce à l’hyper personnalisation. Découvrez ce cas client.
Une nouvelle ère pour engager vos clients
D.engage, les fonctionnalités clefs du marketing automation
Formulaire web
Description
Personnalisation des campagnes
Segmentation
SMS marketing
Tracking comportemental

Mixez marketing omnicanal et recommandation produits
D-engage fait partie des plateformes les plus flexibles du marché avec ses fonctionnalités avancées. Profitez de son module prédictif, de son modèle de données relationnel ainsi que de son omnicanalité pour enrichir votre stratégie digitale.
2018 année de création
25 pays ou l’outil est implanté
+100 collaborateurs
Des fonctionnalités complémentaires
L’éditeur D-engage vous permet de créer, personnaliser et prévisualiser vos messages avec une grande facilité. Son objectif ? Vous faire gagner du temps dans l’intégration et l’envoi de vos campagnes.
Avec ses différents outils, D-engage optimise la délivrabilité de vos messages. En fonction du comportement de vos destinataires, vous pourrez alors ajuster vos envois pour assurer de meilleurs résultats.
Découvrez les projets menés chez nos clients
Optic Duroc
Problématique Comment réactiver ses clients grâce au marketing automation ? Ce qu'ils disent de nous "Grâce à Belacom, nous avons pu...
Dafy Moto
À la recherche d’un outil pour gérer leur base de données et augmenter leur taux de délivrabilité !
Note Capterra
Ils nous font confiance
Nous les accompagnons sur leurs enjeux de marketing relationnel.
"Un accompagnement personnalisé qui fait la différence"
Grâce à Ambrine, j’ai pu bénéficier d’un accompagnement personnalisé qui a permis un développement efficace de notre stratégie de communication et une amélioration de notre expérience client.
— Amandine Falco
Responsable pôle web | Ruckfield
"Une expertise précieuse pour optimiser notre stratégie d’automatisation"
Grâce à l’accompagnement de Belacom, nous avons pu mettre en place une stratégie d’email automation cohérente et régulièrement optimisée. Leur expertise et leurs conseils nous ont permis de gagner en efficacité et en pertinence dans notre communication.
— Benjamin Wu-Tiu-Yen
E-commerce & Marketing Digital | Pyrenex
"Une relation de confiance et d'écoute précieuse"
Depuis plusieurs années, Belacom nous accompagne dans la gestion et l’évolution de notre solution CRM (Dialog Insight). Notre collaboration repose sur une relation de confiance mutuelle et une écoute constante deux qualités essentielles pour traduire nos besoins en solutions concrètes et efficaces.
— Laurent ZERBIB
Responsable CRM & DATA | Studyrama
"Accompagnement de qualité !"
Équipe très solide techniquement et accompagnement de qualité ! Il est toujours facile d’avoir quelqu’un de compétent au bout du fil pour une question ou un conseil. Une très bonne option pour une PME comme la nôtre.
— Manfield
"Équipe très disponible et réactive"
"Une équipe très à l'écoute"
Belacom bénéficie d'une équipe très à l'écoute, organisée et surtout compétente dans le domaine du Marketing relationnel. Ils nous ont orientés vers la bonne solution logiciel et nous ont accompagné tout au long de l'implémentation. Encore aujourd'hui, nous bénéficions d'un accompagnement efficace pour la mise en place de nos campagnes et d'un support très réactif ! — La Maison du Canevas"Très satisfaits de Belacom"
Belacom nous accompagne depuis plusieurs années, nous sommes très satisfaits de leur équipe. —Wesco"Un partenaire de choix !"
Trouver un prestataire avec qui est possible de travailler plusieurs années de suite est assez rare. Évolution des produits, accompagnement, réactivité, suivi des dossiers... Tout ceci en plus de l'écoute des problématiques et de leurs résolutions. — Dafy"Un accompagnement de qualité et personnalisé."
Professionnalisme, réactivité, investissement et bonne humeur caractérisent l'ensemble de l'équipe BELACOM. — Profile +Trouvons ensemble
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