À la recherche d’un outil d’email marketing et de marketing automation !

Méthode très simple permettant l’envoi automatisé de campagnes basées sur les données et le suivi comportemental de vos membres sur l’ensemble de vos canaux de communication (email, SMS, mobile wallet, réseaux sociaux, site web, application mobile, mailing papier, messagerie vocale).
Le marketing automation s’intègre aussi bien dans votre stratégie de conversion de prospect ou de fidélisation de vos clients. C’est un levier marketing qui se doit d’être intégré dans votre stratégie si votre objectif est de renforcer votre relation client.
3X d’ouverture pour les e-mails automatisés
76% de chance d’un retour sur investissement durant la 1ère année d’utilisation
32% de leads qualifiés en plus grâce à la segmentation avancée
01.
Automatisez les envois de vos campagnes marketing cross-canal en fonction du profil utilisateur.
02.
Déterminez grâce aux statistiques de vos campagnes d’automation vos contacts les plus et les moins engagés et ajustez votre stratégie.
03.
Collectez une multitude de données grâce à de multiples intégrations comme vos outils de gestion de la relation client, vos CSM de site marchands etc.
À la recherche d’un outil d’email marketing et de marketing automation !
Problématique Comment faciliter l'utilisation du marketing automation pour plusieurs marques dans un même environnement ? Contexte En...
Problématique Comment monter en compétences sur son outil de marketing automation sans en changer ? Contexte En mai...
Nous les accompagnons sur leurs enjeux de marketing relationnel.
Lancez votre révolution marketing grâce à un accompagnement sur-mesure et entièrement adapté à votre structure et vos besoins.