VP Auto a su créer l’envie d’acheter auprès de ses clients grâce à l’hyper personnalisation. Découvrez ce cas client.

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SMS
HighCONNEXION propose des solutions de marketing relationnel sur le SMS & mobile wallet afin d’élargir encore plus vos possibilités de communiquer auprès de votre cible ou de vos clients. Aujourd’hui, près de 74% des français se disent prêts à utiliser le wallet via leur smartphone.
HighCONNEXION vous offre la possibilité d’adopter une approche omnicanale, essentielle à votre gestion de la relation client, en intégrant le SMS à vos campagnes de Marketing Automation. Grâce aux SMS vérifiés, protégez vos clients du phishing et dotez vous d’un service plus sûr et plus fiable. Option de SMS conversationnel de type chatbot pour aller encore plus loin avec ce canal.
25 millions transactions par an
30 collaborateurs
1 milliards SMS envoyés
Basée sur la simplicité de wallet qui ne nécessite pas d’expertise technique et de beaucoup de temps Highconnexion propose une grande facilité d’utilisation. La société propose en plus du wallet le développement d’applications mobiles qui sont complètement personnalisées et donc 100% adaptées à votre niveau.
VP Auto a su créer l’envie d’acheter auprès de ses clients grâce à l’hyper personnalisation. Découvrez ce cas client.
Problématique Comment réactiver ses clients grâce au marketing automation ? Ce qu'ils disent de nous "Grâce à Belacom, nous avons pu...
À la recherche d’un outil pour gérer leur base de données et augmenter leur taux de délivrabilité !
Nous les accompagnons sur leurs enjeux de marketing relationnel.
Grâce à Ambrine, j’ai pu bénéficier d’un accompagnement personnalisé qui a permis un développement efficace de notre stratégie de communication et une amélioration de notre expérience client.
— Amandine Falco
Responsable pôle web | Ruckfield
Grâce à l’accompagnement de Belacom, nous avons pu mettre en place une stratégie d’email automation cohérente et régulièrement optimisée. Leur expertise et leurs conseils nous ont permis de gagner en efficacité et en pertinence dans notre communication.
— Benjamin Wu-Tiu-Yen
E-commerce & Marketing Digital | Pyrenex
Depuis plusieurs années, Belacom nous accompagne dans la gestion et l’évolution de notre solution CRM (Dialog Insight). Notre collaboration repose sur une relation de confiance mutuelle et une écoute constante deux qualités essentielles pour traduire nos besoins en solutions concrètes et efficaces.
— Laurent ZERBIB
Responsable CRM & DATA | Studyrama
Équipe très solide techniquement et accompagnement de qualité ! Il est toujours facile d’avoir quelqu’un de compétent au bout du fil pour une question ou un conseil. Une très bonne option pour une PME comme la nôtre.
— Manfield
Lancez votre révolution marketing grâce à un accompagnement sur-mesure et entièrement adapté à votre structure et vos besoins.