Personnalisation on-site

Une expérience client unique pour fidéliser et convertir davantage !
Nuukik

L'expérience client se veut personnalisée !

Une étude Salesforce a montré que 72% des individus s’attendent à recevoir une expérience client en ligne personnalisée et répondant parfaitement à leurs besoins.

Email marketing

Une expérience utilisateur sur-mesure !

La personnalisation on-site est une technique marketing visant à adapter l’expérience, le contenu ou les offres en fonction du profil de l’internaute et du contexte de navigation.
Grâce à une bonne maîtrise de l’IA et du marketing, offrez aux visiteurs des expériences uniques, spécialement conçues pour répondre à leurs besoins et leurs désirs.


69% des clients affirment que la personnalisation joue sur leur fidélité

5X plus de ROI généré par rapport à d’autres actions marketing

19% taux moyen d’augmentation des ventes

Quels sont les enjeux de la personnalisation on-site ?

01.

Acquisition

Les visiteurs d’un site sont de plus en plus versatiles et l’expérience peut vite s’écourter. Pour cela, la personnalisation de l’expérience visiteur permet de renforcer l’acquisition.

02.

Fidélisation

La personnalisation on-site permet de renforcer votre campagne de fidélisation en répondant aux besoins précis de vos clients et en anticipant leurs recherches.

03.

Conversion

Les campagnes cross-canal et notamment la personnalisation on-site sont un véritable levier de conversion et permettent de booster le ROI de votre stratégie.

Quelles solutions dans notre portefeuille ?

Nuukik

La solution parfaite pour ceux qui souhaitent une personnalisation complète de l’expérience client !


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Salesforce

La solution la plus puissante en marketing digital !


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Découvrez les projets menés chez nos clients

Ils nous font confiance

Nous les accompagnons sur leurs enjeux de marketing relationnel.

Guillaume Girard - Trigano

"Très bon accompagnement"

Très bon accompagnement et bons conseils.
Adeline Robel - Wesco

"Très satisfaits de Belacom"

Belacom nous accompagne depuis plusieurs années, nous sommes très satisfaits de leur équipe.
Mathias Schrevel - DAFY

"Un partenaire de choix !"

Trouver un prestataire avec qui est possible de travailler plusieurs années de suite est assez rare.  Évolution des produits, accompagnement, réactivité, suivi des dossiers... Tout ceci en plus de l'écoute des problématiques et de leurs résolutions.
Stéphanie CHEVALLIER - Bouygues Telecom

"Belacom est partenaire de notre communication on-line depuis longtemps."

J'apprécie au quotidien leur accompagnement professionnel. Les équipes sont force de proposition et les résultats sont au rendez-vous au fil des campagnes. Merci !
Yassin El. - PROFIL PLUS

"Un accompagnement de qualité et personnalisé."

Professionnalisme, réactivité, investissement et bonne humeur caractérisent l'ensemble de l'équipe BELACOM.
UNSA

"Le conseil juste et adéquat !"

Des équipes professionnelles et à votre écoute !
Orsys

"Je recommande vivement  !"

Belacom nous aide pour du conseil pour des campagnes d'emailing ! Des équipes expertes, réactives et sympathiques.
Orsys
Oreca

"Je recommande les yeux fermés !"

Accompagnement sur mesure et efficace sur les sujets marketing automation.
Oreca
Kindy

"Je recommande !"

Client depuis plusieurs années, une équipe à votre écoute et un support très réactif.
Kindy
Provence Outillage

"Merci encore !"

Partenaire depuis de nombreuses années, nous avons pu bénéficier de l'accompagnement et des conseils pour la mise en place de nos campagnes.
Provence Outillage
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