VP Auto a su créer l’envie d’acheter auprès de ses clients grâce à l’hyper personnalisation. Découvrez ce cas client.
Des solutions globales pour un marketing personnalisé percutant
Formulaire web
Description
Lead scoring
Notification Push
Rapports automatisés
Segmentation avancée
Suivi du comportement web

Le marketing relationnel personnalisé
Enrichissez votre connaissance client et analysez les comportements web pour offrir une expérience d’achat sur mesure et omnicanal.
Avec Dialog Insight, choisissez d’envoyer un contenu adapté à votre cible grâce à des campagnes e-mailing personnalisées en fonction du profil et du comportement de vos clients ou prospects.
Utilisez les données e-commerce collectées sur vos clients et intégrez du contenu dynamique à vos campagnes marketing : recommandations de produits, liste des derniers achats effectués, produits du panier abandonné, etc.
Un éventail de solutions
La plateforme Dialog Insight vous accompagne sur vos sujets de marketing relationnel.
- Gestion base de données : Grâce à l’enrichissement continu de votre connaissance client, développez des campagnes mieux segmentées et optimisées.
- Orchestration de campagnes : Avec Dialog Insight vous exécutez, contrôlez et suivez vos campagnes emails, SMS, web et mobiles sur une seule et même plateforme.
- Valorisez vos actions : La technologie Dialog Insight vous permet de suivre de près vos données, investissements et résultats. Gardez le contrôle de vos dépenses et ressources et alignez les actions mises en place par vos équipes.
Découvrez les projets menés chez nos clients
Optic Duroc
Problématique Comment réactiver ses clients grâce au marketing automation ? Ce qu'ils disent de nous "Grâce à Belacom, nous avons pu...
Dafy Moto
À la recherche d’un outil pour gérer leur base de données et augmenter leur taux de délivrabilité !
Note Capterra
Ils nous font confiance
Nous les accompagnons sur leurs enjeux de marketing relationnel.
"Un accompagnement personnalisé qui fait la différence"
Grâce à Ambrine, j’ai pu bénéficier d’un accompagnement personnalisé qui a permis un développement efficace de notre stratégie de communication et une amélioration de notre expérience client.
— Amandine Falco
Responsable pôle web | Ruckfield
"Une expertise précieuse pour optimiser notre stratégie d’automatisation"
Grâce à l’accompagnement de Belacom, nous avons pu mettre en place une stratégie d’email automation cohérente et régulièrement optimisée. Leur expertise et leurs conseils nous ont permis de gagner en efficacité et en pertinence dans notre communication.
— Benjamin Wu-Tiu-Yen
E-commerce & Marketing Digital | Pyrenex
"Une relation de confiance et d'écoute précieuse"
Depuis plusieurs années, Belacom nous accompagne dans la gestion et l’évolution de notre solution CRM (Dialog Insight). Notre collaboration repose sur une relation de confiance mutuelle et une écoute constante deux qualités essentielles pour traduire nos besoins en solutions concrètes et efficaces.
— Laurent ZERBIB
Responsable CRM & DATA | Studyrama
"Accompagnement de qualité !"
Équipe très solide techniquement et accompagnement de qualité ! Il est toujours facile d’avoir quelqu’un de compétent au bout du fil pour une question ou un conseil. Une très bonne option pour une PME comme la nôtre.
— Manfield
"Équipe très disponible et réactive"
"Une équipe très à l'écoute"
Belacom bénéficie d'une équipe très à l'écoute, organisée et surtout compétente dans le domaine du Marketing relationnel. Ils nous ont orientés vers la bonne solution logiciel et nous ont accompagné tout au long de l'implémentation. Encore aujourd'hui, nous bénéficions d'un accompagnement efficace pour la mise en place de nos campagnes et d'un support très réactif ! — La Maison du Canevas"Très satisfaits de Belacom"
Belacom nous accompagne depuis plusieurs années, nous sommes très satisfaits de leur équipe. —Wesco"Un partenaire de choix !"
Trouver un prestataire avec qui est possible de travailler plusieurs années de suite est assez rare. Évolution des produits, accompagnement, réactivité, suivi des dossiers... Tout ceci en plus de l'écoute des problématiques et de leurs résolutions. — Dafy"Un accompagnement de qualité et personnalisé."
Professionnalisme, réactivité, investissement et bonne humeur caractérisent l'ensemble de l'équipe BELACOM. — Profile +Trouvons ensemble
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