VOUS CONNAISSEZ LE BTOB SUMMIT ?

BtoB Summit 2018

Le BtoB Summit 2018, c’est le rendez-vous annuel BtoB des professionnels sales, marketing et communication !

Chaque année, une assemblée de professionnels se penche sur une problématique globale en relation avec le marché actuel du BtoB.
Avec le développement de nombreuses plateformes et les changements de comportements d’achats, le thème de cette cinquième année est le B to B augmenté.

Dans un environnement sans cesse en évolution, les innovations technologiques (notamment en matière d’intelligence artificielle) rendent les processus de plus en plus connectés. Ces innovations poussent les entreprises à répondre aux exigences du marché. Pour cette édition, des professionnels vont se réunir autour de la problématique suivante : « Quel juste équilibre entre humain et technologie, pour une meilleure performance Sales et Marketing ? »

Une journée en immersion dans le BtoB augmenté

Ce rassemblement a pour but d’aider les professionnels B to B à adapter leur stratégie pour réussir en 2019. En passant au crible certains leviers et outils de l’environnement B to B, des conférenciers vont intervenir autour de cette hyper-connectivité.

Cette journée permettra aux professionnels présents de découvrir des solutions pour leurs campagnes commerciales et marketing, de discuter de stratégies et de partager les enjeux et contraintes des entreprises d’aujourd’hui.

Vous allez donc pouvoir prendre connaissance des nouveautés, discuter et partager avec d’autres professionnels, de ces adaptations humaines et technologiques.

Quel est le programme du BtoB Summit?

Ateliers, interviews, speed talk, déjeuner, networking et think talk vont rythmer cette journée BtoB. Sur place, l’espace sera partagé entre zone Expo (espace d’échange), zone démo (de solutions et logiciels sales ou marketing) et zone RDV (rendez-vous sollicités en avance).

Une vingtaine d’intervenants sont prévus au programme du BtoB Summit, parmi lesquels on retrouve :

• Gianni Calvaselle : Directeur général chez Corporama,
• Christian Neff : CEO chez Markentive,
• Hervé Gonay : CEO chez GetQuanty,
• Simon Vandendriessche : DG & Co-founder chez Incenteev,
• Abdel Bounane : CEO chez Bright.

Acteurs de l’innovation BtoB, ces speakers vont évoquer aussi bien les risques que les opportunités des nombreux enjeux liés aux innovations.

Du côté des conférences, on retrouve des business case clients telles que :

• Quelles sont les pratiques et les tendances en matière de génération de leads ?
• Quels sont les basiques pour recruter et fidéliser votre équipe commerciale ?
• Pourquoi doit-on choisir le contenu marketing pour augmenter sa performance sales ?
• Quel est le ROI d’une démarche ABM et d’une stratégie de ciblage ?

Informations Pratiques :

BtoB Summit 

Date : 10 juillet de 8h30 à 18h30.
Lieu : La Sorbonne, Paris 17ème (108 boulevard Malesherbes).
Tarif : à partir de 300 €

http://www.btob-summit.com/

Juin 2018