VP Auto a su créer l’envie d’acheter auprès de ses clients grâce à l’hyper personnalisation. Découvrez ce cas client.
Une plateforme marketing et CRM à 360°
Un panel de fonctionnalités inégalable
Formulaire web
Description
Création et envoie d’e-mails
Gestion avancée des contacts
Gestion des ventes et performances
Parcours client personnalisé
Salesforce Marketing Cloud en clair
Salesforce Marketing Cloud est la plateforme de marketing digital omnicanal leader du marché dans la création de parcours clients intelligents. L’outil propose un ensemble de solutions hébergées sur une plateforme complète et unifiée. Salesforce offre la possibilité de créer des expériences personnalisées sur tous les canaux (emails, SMS, display, push, réseaux sociaux…) et pour toutes les étapes du parcours client.
Nos consultants experts, certifiés Salesforce Marketing Cloud, s’occupent de vous assister dans son utilisation au quotidien.
1999 date de création
+150 000 clients dans le monde
+20% de parts de marché des logiciels de CRM
L’outil le plus puissant du marché
Salesforce fait sans aucun doute partie de nos outils les plus complets et par conséquent son utilisation nécessite très souvent l’aide d’un professionnel tant les fonctionnalités sont multiples.
Salesforce offre le catalogue d’intégrations le plus fourni du marché avec plus de 1000 intégrations comme Magento, Google Analytics ou encore Shopify.
- Apprenez à connaître votre client
- Personnalisez avec intelligence
- Interagissez sur l’ensemble du parcours
- Analysez l’impact de vos actions
- Gérez le B2C aussi bien que le B2B
Découvrez les projets menés chez nos clients
Optic Duroc
Problématique Comment réactiver ses clients grâce au marketing automation ? Ce qu'ils disent de nous "Grâce à Belacom, nous avons pu...
Dafy Moto
À la recherche d’un outil pour gérer leur base de données et augmenter leur taux de délivrabilité !
Note Capterra
Ils nous font confiance
Nous les accompagnons sur leurs enjeux de marketing relationnel.
"Un accompagnement personnalisé qui fait la différence"
Grâce à Ambrine, j’ai pu bénéficier d’un accompagnement personnalisé qui a permis un développement efficace de notre stratégie de communication et une amélioration de notre expérience client.
— Amandine Falco
Responsable pôle web | Ruckfield
"Une expertise précieuse pour optimiser notre stratégie d’automatisation"
Grâce à l’accompagnement de Belacom, nous avons pu mettre en place une stratégie d’email automation cohérente et régulièrement optimisée. Leur expertise et leurs conseils nous ont permis de gagner en efficacité et en pertinence dans notre communication.
— Benjamin Wu-Tiu-Yen
E-commerce & Marketing Digital | Pyrenex
"Une relation de confiance et d'écoute précieuse"
Depuis plusieurs années, Belacom nous accompagne dans la gestion et l’évolution de notre solution CRM (Dialog Insight). Notre collaboration repose sur une relation de confiance mutuelle et une écoute constante deux qualités essentielles pour traduire nos besoins en solutions concrètes et efficaces.
— Laurent ZERBIB
Responsable CRM & DATA | Studyrama
"Accompagnement de qualité !"
Équipe très solide techniquement et accompagnement de qualité ! Il est toujours facile d’avoir quelqu’un de compétent au bout du fil pour une question ou un conseil. Une très bonne option pour une PME comme la nôtre.
— Manfield
"Équipe très disponible et réactive"
"Une équipe très à l'écoute"
Belacom bénéficie d'une équipe très à l'écoute, organisée et surtout compétente dans le domaine du Marketing relationnel. Ils nous ont orientés vers la bonne solution logiciel et nous ont accompagné tout au long de l'implémentation. Encore aujourd'hui, nous bénéficions d'un accompagnement efficace pour la mise en place de nos campagnes et d'un support très réactif ! — La Maison du Canevas"Très satisfaits de Belacom"
Belacom nous accompagne depuis plusieurs années, nous sommes très satisfaits de leur équipe. —Wesco"Un partenaire de choix !"
Trouver un prestataire avec qui est possible de travailler plusieurs années de suite est assez rare. Évolution des produits, accompagnement, réactivité, suivi des dossiers... Tout ceci en plus de l'écoute des problématiques et de leurs résolutions. — Dafy"Un accompagnement de qualité et personnalisé."
Professionnalisme, réactivité, investissement et bonne humeur caractérisent l'ensemble de l'équipe BELACOM. — Profile +Trouvons ensemble
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