VP Auto a su créer l’envie d’acheter auprès de ses clients grâce à l’hyper personnalisation. Découvrez ce cas client.

Description
Création et envoie d’e-mails
Gestion avancée des contacts
Gestion des ventes et performances
Parcours client personnalisé
Salesforce Marketing Cloud est la plateforme de marketing digital omnicanal leader du marché dans la création de parcours clients intelligents. L’outil propose un ensemble de solutions hébergées sur une plateforme complète et unifiée. Salesforce offre la possibilité de créer des expériences personnalisées sur tous les canaux (emails, SMS, display, push, réseaux sociaux…) et pour toutes les étapes du parcours client.
Nos consultants experts, certifiés Salesforce Marketing Cloud, s’occupent de vous assister dans son utilisation au quotidien.
1999 date de création
+150 000 clients dans le monde
+20% de parts de marché des logiciels de CRM
Salesforce fait sans aucun doute partie de nos outils les plus complets et par conséquent son utilisation nécessite très souvent l’aide d’un professionnel tant les fonctionnalités sont multiples.
Salesforce offre le catalogue d’intégrations le plus fourni du marché avec plus de 1000 intégrations comme Magento, Google Analytics ou encore Shopify.
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Problématique Comment réactiver ses clients grâce au marketing automation ? Ce qu'ils disent de nous "Grâce à Belacom, nous avons pu...
À la recherche d’un outil pour gérer leur base de données et augmenter leur taux de délivrabilité !
Nous les accompagnons sur leurs enjeux de marketing relationnel.
Grâce à Ambrine, j’ai pu bénéficier d’un accompagnement personnalisé qui a permis un développement efficace de notre stratégie de communication et une amélioration de notre expérience client.
— Amandine Falco
Responsable pôle web | Ruckfield
Grâce à l’accompagnement de Belacom, nous avons pu mettre en place une stratégie d’email automation cohérente et régulièrement optimisée. Leur expertise et leurs conseils nous ont permis de gagner en efficacité et en pertinence dans notre communication.
— Benjamin Wu-Tiu-Yen
E-commerce & Marketing Digital | Pyrenex
Depuis plusieurs années, Belacom nous accompagne dans la gestion et l’évolution de notre solution CRM (Dialog Insight). Notre collaboration repose sur une relation de confiance mutuelle et une écoute constante deux qualités essentielles pour traduire nos besoins en solutions concrètes et efficaces.
— Laurent ZERBIB
Responsable CRM & DATA | Studyrama
Équipe très solide techniquement et accompagnement de qualité ! Il est toujours facile d’avoir quelqu’un de compétent au bout du fil pour une question ou un conseil. Une très bonne option pour une PME comme la nôtre.
— Manfield
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