VP Auto a su créer l’envie d’acheter auprès de ses clients grâce à l’hyper personnalisation. Découvrez ce cas client.

Description
SMS marketing
Marketing Automation
CRM – data management
Belacom est l’un des premiers intégrateurs Français à avoir référencé Klaviyo dans son portefeuille de solutions. Klaviyo est la solution qui offre le plus large éventails d’interconnections aux plateformes e-commerces. c’est la solution qui permet de s’intégrer facilement à une multitude de plateformes e-commerces. Vos audiences sont passées au peigne fin grâce à son outil d’analyse et de segmentation très puissant.
Klaviyo est une plateforme hybride avec des scénarios prêts à l’emploi, qui peuvent également être paramétrés pour une stratégie sur-mesure. Le module de recommandation de produits peut s’intégrer dans vos campagnes emailing pour être toujours plus proche du besoin de vos prospects et clients.
2012 date de création
100 000 clients dans le monde
850 collaborateurs
Klaviyo est une des plateformes les plus intuitives de notre sélection. La zone de conception des campagnes dispose d’une interface de type glisser-déposer facile à comprendre, elle comprend des options de styles et d’éléments de bloc pour construire simplement vos emails.
Plus de 220 outils sont intégrés à Klaviyo comme par exemple Shopify, Salesforce, Magento ou encore WooCommerce.
VP Auto a su créer l’envie d’acheter auprès de ses clients grâce à l’hyper personnalisation. Découvrez ce cas client.
Problématique Comment réactiver ses clients grâce au marketing automation ? Ce qu'ils disent de nous "Grâce à Belacom, nous avons pu...
À la recherche d’un outil pour gérer leur base de données et augmenter leur taux de délivrabilité !
Nous les accompagnons sur leurs enjeux de marketing relationnel.
Grâce à Ambrine, j’ai pu bénéficier d’un accompagnement personnalisé qui a permis un développement efficace de notre stratégie de communication et une amélioration de notre expérience client.
— Amandine Falco
Responsable pôle web | Ruckfield
Grâce à l’accompagnement de Belacom, nous avons pu mettre en place une stratégie d’email automation cohérente et régulièrement optimisée. Leur expertise et leurs conseils nous ont permis de gagner en efficacité et en pertinence dans notre communication.
— Benjamin Wu-Tiu-Yen
E-commerce & Marketing Digital | Pyrenex
Depuis plusieurs années, Belacom nous accompagne dans la gestion et l’évolution de notre solution CRM (Dialog Insight). Notre collaboration repose sur une relation de confiance mutuelle et une écoute constante deux qualités essentielles pour traduire nos besoins en solutions concrètes et efficaces.
— Laurent ZERBIB
Responsable CRM & DATA | Studyrama
Équipe très solide techniquement et accompagnement de qualité ! Il est toujours facile d’avoir quelqu’un de compétent au bout du fil pour une question ou un conseil. Une très bonne option pour une PME comme la nôtre.
— Manfield
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