VP Auto a su créer l’envie d’acheter auprès de ses clients grâce à l’hyper personnalisation. Découvrez ce cas client.

Description
Mise à jour des cartes wallet
Notifications Push
Captain Wallet accélère l’engagement client et la récurrence d’achat avec ses fonctionnalités de dématérialisation, de mise à jour des cartes de fidélité, offres, badges d’accès, e-réservation, click & collect dans les e-wallet, et d’envoi de notifications push.
Le wallet est également un canal jusqu’à 40% moins cher que le SMS, 10 fois plus performant que l’e-mailing et dont le reach est 3 fois supérieur à celle de l’application mobile traditionnelle !
40% Augmentation moyenne de la fréquence d’achat pour les clients walletisés
100% La fonctionnalité wallet est disponible sur tous les Android et iPhone
+150 enseignes font confiance à Captain Wallet
Acquisition : Coût d’acquisition par client via le wallet inférieur à 2€ pour des campagnes digitales. 60% des personnes exposées à une campagne wallet en magasin installent une carte wallet, 30% pour une campagne en ligne.
Fidélisation : L’augmentation moyenne de la fréquence d’achat pour les clients walletisés est de 40%. On observe une augmentation de 15% du panier moyen pour les clients walletisés.
Drive-to-store : 50% des coupons au format wallet sont utilisés en point de vente. Le wallet accélère le chiffres d’affaires de 10% en magasin.
VP Auto a su créer l’envie d’acheter auprès de ses clients grâce à l’hyper personnalisation. Découvrez ce cas client.
Problématique Comment réactiver ses clients grâce au marketing automation ? Ce qu'ils disent de nous "Grâce à Belacom, nous avons pu...
À la recherche d’un outil pour gérer leur base de données et augmenter leur taux de délivrabilité !
Nous les accompagnons sur leurs enjeux de marketing relationnel.
Grâce à Ambrine, j’ai pu bénéficier d’un accompagnement personnalisé qui a permis un développement efficace de notre stratégie de communication et une amélioration de notre expérience client.
— Amandine Falco
Responsable pôle web | Ruckfield
Grâce à l’accompagnement de Belacom, nous avons pu mettre en place une stratégie d’email automation cohérente et régulièrement optimisée. Leur expertise et leurs conseils nous ont permis de gagner en efficacité et en pertinence dans notre communication.
— Benjamin Wu-Tiu-Yen
E-commerce & Marketing Digital | Pyrenex
Depuis plusieurs années, Belacom nous accompagne dans la gestion et l’évolution de notre solution CRM (Dialog Insight). Notre collaboration repose sur une relation de confiance mutuelle et une écoute constante deux qualités essentielles pour traduire nos besoins en solutions concrètes et efficaces.
— Laurent ZERBIB
Responsable CRM & DATA | Studyrama
Équipe très solide techniquement et accompagnement de qualité ! Il est toujours facile d’avoir quelqu’un de compétent au bout du fil pour une question ou un conseil. Une très bonne option pour une PME comme la nôtre.
— Manfield
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