Personnalisation on-site

Une expérience client unique pour fidéliser et convertir davantage !
Nuukik

L'expérience client se veut personnalisée !

Une étude Salesforce a montré que 72% des individus s’attendent à recevoir une expérience client en ligne personnalisée et répondant parfaitement à leurs besoins.

Email marketing

Une expérience utilisateur sur-mesure !

La personnalisation on-site est une technique marketing visant à adapter l’expérience, le contenu ou les offres en fonction du profil de l’internaute et du contexte de navigation.
Grâce à une bonne maîtrise de l’IA et du marketing, offrez aux visiteurs des expériences uniques, spécialement conçues pour répondre à leurs besoins et leurs désirs.


69% des clients affirment que la personnalisation joue sur leur fidélité

5X plus de ROI généré par rapport à d’autres actions marketing

19% taux moyen d’augmentation des ventes

Quels sont les enjeux de la personnalisation on-site ?

01.

Acquisition

Les visiteurs d’un site sont de plus en plus versatiles et l’expérience peut vite s’écourter. Pour cela, la personnalisation de l’expérience visiteur permet de renforcer l’acquisition.

02.

Fidélisation

La personnalisation on-site permet de renforcer votre campagne de fidélisation en répondant aux besoins précis de vos clients et en anticipant leurs recherches.

03.

Conversion

Les campagnes cross-canal et notamment la personnalisation on-site sont un véritable levier de conversion et permettent de booster le ROI de votre stratégie.

Découvrez les projets menés chez nos clients

Ils nous font confiance

Nous les accompagnons sur leurs enjeux de marketing relationnel.

Ruckfield

"Un accompagnement personnalisé qui fait la différence"

Grâce à Ambrine, j’ai pu bénéficier d’un accompagnement personnalisé qui a permis un développement efficace de notre stratégie de communication et une amélioration de notre expérience client.

— Amandine Falco
Responsable pôle web | Ruckfield

Pyrenex

"Une expertise précieuse pour optimiser notre stratégie d’automatisation"

Grâce à l’accompagnement de Belacom, nous avons pu mettre en place une stratégie d’email automation cohérente et régulièrement optimisée. Leur expertise et leurs conseils nous ont permis de gagner en efficacité et en pertinence dans notre communication.

— Benjamin Wu-Tiu-Yen
E-commerce & Marketing Digital | Pyrenex

Studyrama

"Une relation de confiance et d'écoute précieuse"

Depuis plusieurs années, Belacom nous accompagne dans la gestion et l’évolution de notre solution CRM (Dialog Insight). Notre collaboration repose sur une relation de confiance mutuelle et une écoute constante deux qualités essentielles pour traduire nos besoins en solutions concrètes et efficaces.

— Laurent ZERBIB
Responsable CRM & DATA | Studyrama

Manfield France

"Accompagnement de qualité !"

Équipe très solide techniquement et accompagnement de qualité ! Il est toujours facile d’avoir quelqu’un de compétent au bout du fil pour une question ou un conseil. Une très bonne option pour une PME comme la nôtre.

Manfield

Camille Georgel - Karma Koma

"Équipe très disponible et réactive"

Équipe très disponible et réactive en cas de problème, à l’écoute de leurs clients. Nous apprécions par ailleurs la qualité des rapports que nous avons avec nos interlocuteurs. Karma Koma
Isabelle Tissot - La Maison du Canevas

"Une équipe très à l'écoute"

Belacom bénéficie d'une équipe très à l'écoute, organisée et surtout compétente dans le domaine du Marketing relationnel. Ils nous ont orientés vers la bonne solution logiciel et nous ont accompagné tout au long de l'implémentation. Encore aujourd'hui, nous bénéficions d'un accompagnement efficace pour la mise en place de nos campagnes et d'un support très réactif !   — La Maison du Canevas
Guillaume Girard - Trigano

"Très bon accompagnement"

Très bon accompagnement et bons conseils. — Trigano
Adeline Robel - Wesco

"Très satisfaits de Belacom"

Belacom nous accompagne depuis plusieurs années, nous sommes très satisfaits de leur équipe. —Wesco
Mathias Schrevel - DAFY

"Un partenaire de choix !"

Trouver un prestataire avec qui est possible de travailler plusieurs années de suite est assez rare. Évolution des produits, accompagnement, réactivité, suivi des dossiers... Tout ceci en plus de l'écoute des problématiques et de leurs résolutions. — Dafy
Yassin El. - PROFIL PLUS

"Un accompagnement de qualité et personnalisé."

Professionnalisme, réactivité, investissement et bonne humeur caractérisent l'ensemble de l'équipe BELACOM.       — Profile +
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