VP Auto a su créer l’envie d’acheter auprès de ses clients grâce à l’hyper personnalisation. Découvrez ce cas client.

Une étude Salesforce a montré que 72% des individus s’attendent à recevoir une expérience client en ligne personnalisée et répondant parfaitement à leurs besoins.
La personnalisation on-site est une technique marketing visant à adapter l’expérience, le contenu ou les offres en fonction du profil de l’internaute et du contexte de navigation.
Grâce à une bonne maîtrise de l’IA et du marketing, offrez aux visiteurs des expériences uniques, spécialement conçues pour répondre à leurs besoins et leurs désirs.
69% des clients affirment que la personnalisation joue sur leur fidélité
5X plus de ROI généré par rapport à d’autres actions marketing
19% taux moyen d’augmentation des ventes
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Les visiteurs d’un site sont de plus en plus versatiles et l’expérience peut vite s’écourter. Pour cela, la personnalisation de l’expérience visiteur permet de renforcer l’acquisition.
02.
La personnalisation on-site permet de renforcer votre campagne de fidélisation en répondant aux besoins précis de vos clients et en anticipant leurs recherches.
03.
Les campagnes cross-canal et notamment la personnalisation on-site sont un véritable levier de conversion et permettent de booster le ROI de votre stratégie.
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Problématique Comment réactiver ses clients grâce au marketing automation ? Ce qu'ils disent de nous "Grâce à Belacom, nous avons pu...
À la recherche d’un outil pour gérer leur base de données et augmenter leur taux de délivrabilité !
Nous les accompagnons sur leurs enjeux de marketing relationnel.
Grâce à Ambrine, j’ai pu bénéficier d’un accompagnement personnalisé qui a permis un développement efficace de notre stratégie de communication et une amélioration de notre expérience client.
— Amandine Falco
Responsable pôle web | Ruckfield
Grâce à l’accompagnement de Belacom, nous avons pu mettre en place une stratégie d’email automation cohérente et régulièrement optimisée. Leur expertise et leurs conseils nous ont permis de gagner en efficacité et en pertinence dans notre communication.
— Benjamin Wu-Tiu-Yen
E-commerce & Marketing Digital | Pyrenex
Depuis plusieurs années, Belacom nous accompagne dans la gestion et l’évolution de notre solution CRM (Dialog Insight). Notre collaboration repose sur une relation de confiance mutuelle et une écoute constante deux qualités essentielles pour traduire nos besoins en solutions concrètes et efficaces.
— Laurent ZERBIB
Responsable CRM & DATA | Studyrama
Équipe très solide techniquement et accompagnement de qualité ! Il est toujours facile d’avoir quelqu’un de compétent au bout du fil pour une question ou un conseil. Une très bonne option pour une PME comme la nôtre.
— Manfield
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