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Une étude Salesforce a montré que 72% des individus s’attendent à recevoir une expérience client en ligne personnalisée et répondant parfaitement à leurs besoins.
La personnalisation on-site est une technique marketing visant à adapter l’expérience, le contenu ou les offres en fonction du profil de l’internaute et du contexte de navigation.
Grâce à une bonne maîtrise de l’IA et du marketing, offrez aux visiteurs des expériences uniques, spécialement conçues pour répondre à leurs besoins et leurs désirs.
69% des clients affirment que la personnalisation joue sur leur fidélité
5X plus de ROI généré par rapport à d’autres actions marketing
19% taux moyen d’augmentation des ventes
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Les visiteurs d’un site sont de plus en plus versatiles et l’expérience peut vite s’écourter. Pour cela, la personnalisation de l’expérience visiteur permet de renforcer l’acquisition.
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La personnalisation on-site permet de renforcer votre campagne de fidélisation en répondant aux besoins précis de vos clients et en anticipant leurs recherches.
03.
Les campagnes cross-canal et notamment la personnalisation on-site sont un véritable levier de conversion et permettent de booster le ROI de votre stratégie.
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Problématique Comment réactiver ses clients grâce au marketing automation ? Ce qu'ils disent de nous "Grâce à Belacom, nous avons pu...
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