VP Auto a su créer l’envie d’acheter auprès de ses clients grâce à l’hyper personnalisation. Découvrez ce cas client.

L’email interactif vous permet d’offrir une expérience de page web à travers un email. Aussi appelé « AMP », l’expérience de l’email interactif permet d’apporter de l’interactivité en ajoutant des formulaires, des carrousels ou encore des enquêtes NPS. Pas besoin de clics, de landing pages ou de redirection.
85% De ventes en plus
1050% De réponses en plus aux enquêtes NPS
80% De ventes en plus sur les paniers abandonnés
01.
Vous pouvez utiliser le glisser-déposer de Netcore ou opter pour un template à modifier.
02.
Inscrivez-vous via un formulaire Google pour valider l’envoi de l’e-mail AMP depuis votre domaine.
03.
Netcore effectuera des tests pour s’assurer que tout est en ordre, et après des tests réussis, votre campagne sera envoyée.
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Problématique Comment réactiver ses clients grâce au marketing automation ? Ce qu'ils disent de nous "Grâce à Belacom, nous avons pu...
À la recherche d’un outil pour gérer leur base de données et augmenter leur taux de délivrabilité !
Nous les accompagnons sur leurs enjeux de marketing relationnel.
Grâce à Ambrine, j’ai pu bénéficier d’un accompagnement personnalisé qui a permis un développement efficace de notre stratégie de communication et une amélioration de notre expérience client.
— Amandine Falco
Responsable pôle web | Ruckfield
Grâce à l’accompagnement de Belacom, nous avons pu mettre en place une stratégie d’email automation cohérente et régulièrement optimisée. Leur expertise et leurs conseils nous ont permis de gagner en efficacité et en pertinence dans notre communication.
— Benjamin Wu-Tiu-Yen
E-commerce & Marketing Digital | Pyrenex
Depuis plusieurs années, Belacom nous accompagne dans la gestion et l’évolution de notre solution CRM (Dialog Insight). Notre collaboration repose sur une relation de confiance mutuelle et une écoute constante deux qualités essentielles pour traduire nos besoins en solutions concrètes et efficaces.
— Laurent ZERBIB
Responsable CRM & DATA | Studyrama
Équipe très solide techniquement et accompagnement de qualité ! Il est toujours facile d’avoir quelqu’un de compétent au bout du fil pour une question ou un conseil. Une très bonne option pour une PME comme la nôtre.
— Manfield
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