VP Auto a su créer l’envie d’acheter auprès de ses clients grâce à l’hyper personnalisation. Découvrez ce cas client.
E-mail marketing

Pourquoi lancer une stratégie d’e-mail marketing ?
Bien que concurrencé par d’autres canaux de communication, l’e-mail reste aujourd’hui le canal le plus utilisé et le plus ROIste. La clef est de réussir à segmenter et personnaliser vos contenus au maximum ! Et pour un meilleur taux d’engagement, optez pour l’email interactif !
Comment lancer votre stratégie d’e-mail marketing ?
La personnalisation de l’objet, du message et du contenu proposé dans les e-mails a démontré de biens meilleurs taux d’ouvertures que les envois d’e-mails classiques. Grâce au bon outil de marketing automation, collectez les informations essentielles de vos visiteurs et garantissez l’envoi du message le plus proche des attentes de vos prospects / clients.
119% Différence de taux de clic entre une campagne classique et personnalisée
82% Taux d’ouverture moyen d’un e-mail de bienvenue
90% Des internautes estiment que la personnalisation influence l’acte d’achat
Le processus d’une stratégie d’email marketing
01.
Segmentation de l’audience
Segmentez vos contacts par intérêts, grâce aux scénarios mis en place sur votre outil de marketing automation et ciblez précisément vos listes d’envois.
02.
Personnalisation des messages
Adaptez le message envoyé suivant les segments d’audiences et déclenchez les automatiquement grâce à des séquences d’automatisation.
03.
Délivrabilité : évitez les inactifs
Améliorez la délivrabilité de vos campagnes e-mailing en ne créant des listes d’envois qu’avec vos contacts les plus actifs et en évitant les contacts inactifs.
Nos solutions pour vous accompagner
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Ils nous font confiance
Nous les accompagnons sur leurs enjeux de marketing relationnel.
"Un accompagnement personnalisé qui fait la différence"
Grâce à Ambrine, j’ai pu bénéficier d’un accompagnement personnalisé qui a permis un développement efficace de notre stratégie de communication et une amélioration de notre expérience client.
— Amandine Falco
Responsable pôle web | Ruckfield
"Une expertise précieuse pour optimiser notre stratégie d’automatisation"
Grâce à l’accompagnement de Belacom, nous avons pu mettre en place une stratégie d’email automation cohérente et régulièrement optimisée. Leur expertise et leurs conseils nous ont permis de gagner en efficacité et en pertinence dans notre communication.
— Benjamin Wu-Tiu-Yen
E-commerce & Marketing Digital | Pyrenex
"Une relation de confiance et d'écoute précieuse"
Depuis plusieurs années, Belacom nous accompagne dans la gestion et l’évolution de notre solution CRM (Dialog Insight). Notre collaboration repose sur une relation de confiance mutuelle et une écoute constante deux qualités essentielles pour traduire nos besoins en solutions concrètes et efficaces.
— Laurent ZERBIB
Responsable CRM & DATA | Studyrama
"Accompagnement de qualité !"
Équipe très solide techniquement et accompagnement de qualité ! Il est toujours facile d’avoir quelqu’un de compétent au bout du fil pour une question ou un conseil. Une très bonne option pour une PME comme la nôtre.
— Manfield
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Belacom bénéficie d'une équipe très à l'écoute, organisée et surtout compétente dans le domaine du Marketing relationnel. Ils nous ont orientés vers la bonne solution logiciel et nous ont accompagné tout au long de l'implémentation. Encore aujourd'hui, nous bénéficions d'un accompagnement efficace pour la mise en place de nos campagnes et d'un support très réactif ! — La Maison du Canevas"Très satisfaits de Belacom"
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Trouver un prestataire avec qui est possible de travailler plusieurs années de suite est assez rare. Évolution des produits, accompagnement, réactivité, suivi des dossiers... Tout ceci en plus de l'écoute des problématiques et de leurs résolutions. — Dafy"Un accompagnement de qualité et personnalisé."
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