VP Auto a su créer l’envie d’acheter auprès de ses clients grâce à l’hyper personnalisation. Découvrez ce cas client.

Bien que concurrencé par d’autres canaux de communication, l’e-mail reste aujourd’hui le canal le plus utilisé et le plus ROIste. La clef est de réussir à segmenter et personnaliser vos contenus au maximum ! Et pour un meilleur taux d’engagement, optez pour l’email interactif !
La personnalisation de l’objet, du message et du contenu proposé dans les e-mails a démontré de biens meilleurs taux d’ouvertures que les envois d’e-mails classiques. Grâce au bon outil de marketing automation, collectez les informations essentielles de vos visiteurs et garantissez l’envoi du message le plus proche des attentes de vos prospects / clients.
119% Différence de taux de clic entre une campagne classique et personnalisée
82% Taux d’ouverture moyen d’un e-mail de bienvenue
90% Des internautes estiment que la personnalisation influence l’acte d’achat
01.
Segmentez vos contacts par intérêts, grâce aux scénarios mis en place sur votre outil de marketing automation et ciblez précisément vos listes d’envois.
02.
Adaptez le message envoyé suivant les segments d’audiences et déclenchez les automatiquement grâce à des séquences d’automatisation.
03.
Améliorez la délivrabilité de vos campagnes e-mailing en ne créant des listes d’envois qu’avec vos contacts les plus actifs et en évitant les contacts inactifs.
Le meilleur compromis entre fonctionnalités et outil intuitif !
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Des campagnes email, sms et web personnalisées !
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Problématique Comment réactiver ses clients grâce au marketing automation ? Ce qu'ils disent de nous "Grâce à Belacom, nous avons pu...
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