VP Auto a su créer l’envie d’acheter auprès de ses clients grâce à l’hyper personnalisation. Découvrez ce cas client.
CRM - Gestion de données

Pourquoi s’intéresser à la gestion de votre relation client ?
Intégrer un outil CRM dans votre stratégie vous permettra de centraliser toutes les informations relatives à un prospect ou un client afin de faciliter le travail de vos équipes sales, marketing et admin.
Comment bien choisir son CRM ?
Réussir à choisir le bon outil, bien dimensionné pour répondre à vos objectifs est la clef de la réussite ! En effet, une stratégie CRM efficace vous aidera à obtenir des résultats concrets comme l’augmentation de la productivité de vos équipes et des revenus générés par vos clients. Elle vous permet d’avoir une vision globale du parcours client et de votre activité professionnelle.
6% Croissance annuelle du marché du CRM en France
73% Des entreprises en France utilisent une solution CRM SaaS
91% Des entreprises en France de plus de 10 salariés utilisent un CRM
Les principaux enjeux d’un CRM
01.
Améliorer la démarche marketing
L’analyse des données renseignées dans votre CRM permet la mise en place d’actions de marketing automatisées, ciblées et pertinentes.
02.
Optimiser les ventes
Apporter une vision d’ensemble du cycle d’acquisition et de vente et déterminer quels sont les points d’amélioration pour augmenter votre taux de transformation.
03.
Gestion du service après-vente
Tous les services disposent d’une vision complète des échanges avec le client, ainsi la transmission des informations est améliorée.
Quelles solutions dans notre portefeuille ?
Active Campaign
Le meilleur compromis entre fonctionnalités et outil intuitif !
Brevo
L'outil idéal pour démarrer le marketing automation !
Salesforce
La solution nec plus ultra du marketing automation !
Découvrez les projets menés chez nos clients
Optic Duroc
Problématique Comment réactiver ses clients grâce au marketing automation ? Ce qu'ils disent de nous "Grâce à Belacom, nous avons pu...
Dafy Moto
À la recherche d’un outil pour gérer leur base de données et augmenter leur taux de délivrabilité !
Ils nous font confiance
Nous les accompagnons sur leurs enjeux de marketing relationnel.
"Un accompagnement personnalisé qui fait la différence"
Grâce à Ambrine, j’ai pu bénéficier d’un accompagnement personnalisé qui a permis un développement efficace de notre stratégie de communication et une amélioration de notre expérience client.
— Amandine Falco
Responsable pôle web | Ruckfield
"Une expertise précieuse pour optimiser notre stratégie d’automatisation"
Grâce à l’accompagnement de Belacom, nous avons pu mettre en place une stratégie d’email automation cohérente et régulièrement optimisée. Leur expertise et leurs conseils nous ont permis de gagner en efficacité et en pertinence dans notre communication.
— Benjamin Wu-Tiu-Yen
E-commerce & Marketing Digital | Pyrenex
"Une relation de confiance et d'écoute précieuse"
Depuis plusieurs années, Belacom nous accompagne dans la gestion et l’évolution de notre solution CRM (Dialog Insight). Notre collaboration repose sur une relation de confiance mutuelle et une écoute constante deux qualités essentielles pour traduire nos besoins en solutions concrètes et efficaces.
— Laurent ZERBIB
Responsable CRM & DATA | Studyrama
"Accompagnement de qualité !"
Équipe très solide techniquement et accompagnement de qualité ! Il est toujours facile d’avoir quelqu’un de compétent au bout du fil pour une question ou un conseil. Une très bonne option pour une PME comme la nôtre.
— Manfield
"Équipe très disponible et réactive"
"Une équipe très à l'écoute"
Belacom bénéficie d'une équipe très à l'écoute, organisée et surtout compétente dans le domaine du Marketing relationnel. Ils nous ont orientés vers la bonne solution logiciel et nous ont accompagné tout au long de l'implémentation. Encore aujourd'hui, nous bénéficions d'un accompagnement efficace pour la mise en place de nos campagnes et d'un support très réactif ! — La Maison du Canevas"Très satisfaits de Belacom"
Belacom nous accompagne depuis plusieurs années, nous sommes très satisfaits de leur équipe. —Wesco"Un partenaire de choix !"
Trouver un prestataire avec qui est possible de travailler plusieurs années de suite est assez rare. Évolution des produits, accompagnement, réactivité, suivi des dossiers... Tout ceci en plus de l'écoute des problématiques et de leurs résolutions. — Dafy"Un accompagnement de qualité et personnalisé."
Professionnalisme, réactivité, investissement et bonne humeur caractérisent l'ensemble de l'équipe BELACOM. — Profile +Trouvons ensemble
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