CRM - Gestion de données

Maximisez les connaissances que vous avez de vos clients !
CRM

Pourquoi s’intéresser à la gestion de votre relation client ?

Intégrer un outil CRM dans votre stratégie vous permettra de centraliser toutes les informations relatives à un prospect ou un client afin de faciliter le travail de vos équipes sales, marketing et admin.

Email marketing

Comment bien choisir son CRM ?

Réussir à choisir le bon outil, bien dimensionné pour répondre à vos objectifs est la clef de la réussite ! En effet, une stratégie CRM efficace vous aidera à obtenir des résultats concrets comme l’augmentation de la productivité de vos équipes et des revenus générés par vos clients. Elle vous permet d’avoir une vision globale du parcours client et de votre activité professionnelle.


6% Croissance annuelle du marché du CRM en France

73% Des entreprises en France utilisent une solution CRM SaaS

91% Des entreprises en France de plus de 10 salariés utilisent un CRM

Les principaux enjeux d’un CRM

01.

Améliorer la démarche marketing

L’analyse des données renseignées dans votre CRM permet la mise en place d’actions de marketing automatisées, ciblées et pertinentes.

02.

Optimiser les ventes

Apporter une vision d’ensemble du cycle d’acquisition et de vente et déterminer quels sont les points d’amélioration pour augmenter votre taux de transformation.

03.

Gestion du service après-vente

Tous les services disposent d’une vision complète des échanges avec le client, ainsi la transmission des informations est améliorée.

Quelles solutions dans notre portefeuille ?

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Active Campaign

Le meilleur compromis entre fonctionnalités et outil intuitif !

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Brevo

L'outil idéal pour démarrer le marketing automation !

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Salesforce

La solution nec plus ultra du marketing automation !

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Découvrez les projets menés chez nos clients

Ils nous font confiance

Nous les accompagnons sur leurs enjeux de marketing relationnel.

Ruckfield

"Un accompagnement personnalisé qui fait la différence"

Grâce à Ambrine, j’ai pu bénéficier d’un accompagnement personnalisé qui a permis un développement efficace de notre stratégie de communication et une amélioration de notre expérience client.

— Amandine Falco
Responsable pôle web | Ruckfield

Pyrenex

"Une expertise précieuse pour optimiser notre stratégie d’automatisation"

Grâce à l’accompagnement de Belacom, nous avons pu mettre en place une stratégie d’email automation cohérente et régulièrement optimisée. Leur expertise et leurs conseils nous ont permis de gagner en efficacité et en pertinence dans notre communication.

— Benjamin Wu-Tiu-Yen
E-commerce & Marketing Digital | Pyrenex

Studyrama

"Une relation de confiance et d'écoute précieuse"

Depuis plusieurs années, Belacom nous accompagne dans la gestion et l’évolution de notre solution CRM (Dialog Insight). Notre collaboration repose sur une relation de confiance mutuelle et une écoute constante deux qualités essentielles pour traduire nos besoins en solutions concrètes et efficaces.

— Laurent ZERBIB
Responsable CRM & DATA | Studyrama

Manfield France

"Accompagnement de qualité !"

Équipe très solide techniquement et accompagnement de qualité ! Il est toujours facile d’avoir quelqu’un de compétent au bout du fil pour une question ou un conseil. Une très bonne option pour une PME comme la nôtre.

Manfield

Camille Georgel - Karma Koma

"Équipe très disponible et réactive"

Équipe très disponible et réactive en cas de problème, à l’écoute de leurs clients. Nous apprécions par ailleurs la qualité des rapports que nous avons avec nos interlocuteurs. Karma Koma
Isabelle Tissot - La Maison du Canevas

"Une équipe très à l'écoute"

Belacom bénéficie d'une équipe très à l'écoute, organisée et surtout compétente dans le domaine du Marketing relationnel. Ils nous ont orientés vers la bonne solution logiciel et nous ont accompagné tout au long de l'implémentation. Encore aujourd'hui, nous bénéficions d'un accompagnement efficace pour la mise en place de nos campagnes et d'un support très réactif !   — La Maison du Canevas
Guillaume Girard - Trigano

"Très bon accompagnement"

Très bon accompagnement et bons conseils. — Trigano
Adeline Robel - Wesco

"Très satisfaits de Belacom"

Belacom nous accompagne depuis plusieurs années, nous sommes très satisfaits de leur équipe. —Wesco
Mathias Schrevel - DAFY

"Un partenaire de choix !"

Trouver un prestataire avec qui est possible de travailler plusieurs années de suite est assez rare. Évolution des produits, accompagnement, réactivité, suivi des dossiers... Tout ceci en plus de l'écoute des problématiques et de leurs résolutions. — Dafy
Yassin El. - PROFIL PLUS

"Un accompagnement de qualité et personnalisé."

Professionnalisme, réactivité, investissement et bonne humeur caractérisent l'ensemble de l'équipe BELACOM.       — Profile +
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