La problématique de Dafy Moto
L’entreprise a une grosse base de données et rencontre des difficultés à la gérer correctement .
En 2016 Dafy moto intègre le portefeuille client Belacom, A l’époque, l'enseigne souhaite augmenter son taux de délivrabilité, "nous avions besoin d’aide concernant la partie informatique (API notamment : Application Programming Interface). Nous avons donc mis tout cela en place ; les synchronisations de bases de données, le suivi, etc."
L’objectif était de pouvoir rassembler les différentes bases de données magasins, franchises, etc. Dafy Moto souhaitait également développer davantage la partie web. "C’est Belacom qui a su répondre à ces besoins et nous aider de manière qualitative."
L'intégration
Après audit et réflexion de la part de nos expert, c'est ActiveCampaign qui a été intégré à l'écosystème de Dafy Moto. Le principal point de blocage concernait la partie e-mailing. Grâce à ActiveCampaign ils ont pu mettre en place les envois et traitements de mails.
"A l’époque, nous souhaitions augmenter notre taux de délivrabilité, nous avions besoin d’aide concernant la partie informatique (API notamment : Application Programming Interface). Nous avons donc mis tout cela en place ; les synchronisations de bases de données, le suivi, etc..."
Témoignage
"Les équipes de Belacom sont très présentes. Ils nous ont vraiment aidé sur tous les aspects cités plus haut, notamment lors de notre dernière migration."