Donnez la parole à vos données

La qualité avant la quantité

La qualité de votre base de données est un élément qui doit être primordial dans votre stratégie marketing, bien plus que la quantité. C’est l’un des facteurs clés essentiel à votre réussite car il impacte directement la performance de votre service client, de vos commerciaux ou encore de vos campagnes de communication marketing. Et si en théorie la majorité des marketeurs sont en accord avec ce point, dans les faits il en est parfois autrement. Pourtant, vous tenez entre vos mains une mine d’or qui sera votre meilleure alliée si vous savez l’utiliser à bon escient. Vous n’êtes pas encore tout à fait convaincu ?
Sachez qu’acquérir un nouveau client vous coûtera 10 fois plus cher que de vendre à ceux avec qui vous travaillez déjà.

Accordez vos violons

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Vous utilisez différents systèmes d’information ? Back office de votre site web, CRM, ERP… Veillez à harmoniser vos données entre elles et à adopter des règles de gestion bien définies pour vous y retrouver. Si ce n’est pas le cas, gare au casse-tête lorsque vous voudrez tout synchroniser ensemble

Passez un coup de balai sur votre base de données

data clean

Vous avez retrouvé quelques bases de données secrètes, enfouies dans vos tiroirs ? Avant de router sur ces contacts, prenez vos précautions pour ne pas impacter votre délivrabilité et ne pas être blacklisté. Nos experts vous donneront tous les bons filons pour assainir votre base de données, sans passer à côté de potentiels acheteurs.

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Faites connaissance avec vos clients

On ne vous le répétera jamais assez, le succès de vos campagnes repose sur une bonne connaissance de votre cible. Apprenez à la connaître et grâce à la puissance de nos solutions CRM, segmentez et personnalisez vos campagnes marketing sans limites.

Ne laissez plus vos données seules dans un coin !

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Vous avez plusieurs systèmes d’information indépendants et passez votre temps à dédoublonner vos bases de données ? Privilégiez une vision unique de votre client en synchronisant vos données entre elles. Non seulement vous allez gagner un temps précieux mais vous allez aussi considérablement améliorer votre connaissance client.

Synchronisez vos données entre elles pour assurer la pérennité de votre relation client !

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Respectez les consignes à la lettre

Développer votre business avec le marketing relationnel ne s’improvise pas. Si vous espérez une croissance de votre ROI, terminé les campagnes emailing envoyées sans aucune stratégie. Suivez les conseils de nos consultants, ce sont des années d’expertise à votre service !

Déterminé à prendre soin de vos Data ?

Convaincus que les données doivent être au cœur de votre stratégie d'entreprise, nos consultants se feront un plaisir de vous aider à les apprivoiser.