Le SMS marketing, un outil stratégique pour vos campagnes

Créez des campagnes SMS à valeur ajoutée

Avec l’importance qu’a pris le mobile dans les usages (applications, e-mails, achats, etc.), le smartphone est devenu un canal de marketing et de communication indispensable.

Intégrer le marketing mobile à votre stratégie est non négligeable. En termes de campagnes marketing, le SMS peut se révéler être un avantage pour votre relation client. Différents types de SMS peuvent vous aider à enrichir votre stratégie marketing :

  • Le SMS transactionnel : à envoyer lors d’une transaction, d’un paiement ou d’une confirmation;
  • Le SMS promotionnel : à envoyer à vos clients pour partager des informations exceptionnelles;
  • Le SMS de prospection : à envoyer pour générer des ventes ou du trafic en boutique.

Le SMS marketing est idéal pour booster des ventes ou fidéliser vos clients. Suivant l’éditeur de solution de SMS marketing, vous retrouverez certaines fonctionnalités comme, par exemple, la possibilité de mettre en place des automations. Parmi les différents services de SMS, vous trouverez d’un côté le SMS Low Cost et de l’autre, le SMS Premium.

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Bénéficiez des avantages du SMS Premium pour vos campagnes

Nos experts ont sélectionné des solutions de SMS premium adaptées à vos besoins. Le SMS premium vous assure une fidélisation et des communications rapides. Contrairement au SMS Low Cost, le SMS Premium permet :

  • La personnalisation du nom de l’expéditeur avec un numéro dédié ou le nom de la marque ;
  • une meilleure délivrabilité avec un envoi immédiat ;
  • ou encore l'intégration d'une landing page.

Dans tous les cas, vous bénéficiez d’un suivi statistique de vos campagnes qui vous indique le nombre d’envoi, le nombre de désabonnement ou encore le nombre de bounces.

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Prêt à intégrer le SMS marketing à votre stratégie ?