

Selligent en clair
Profil universel du consommateur & fonctionnalités CDP
- Des profils universels qui relient toutes les données au client
- Gestion flexible des données
- Intégration facilitée avec des sources de données multiples
- Schéma aisément modifiable
- Mise à jour automatique des données relatives aux clics et aux réactions comportementales
Personnalisation multicanal pour le web, le mobile et l’email
- Exploitez les données de vos profils universels
- Créez et gérez vos contenus dynamiques dans un seul et même endroit
- Adaptez, optimisez et actualisez vos contenus à l’ouverture du message
- Utilisez des données d’interactions internes et externes
Retargeting Comportemental
- Suivi comportemental et mises à jour de la base de données en temps réel pour une personnalisation pilotée par les données
- Fonction facile à utiliser pour le ciblage des offres en fonction du comportement
- Segmentation simple plaçant les données entre les mains des spécialistes du marketing
- Identification et personnalisation des expériences de tous les visiteurs, anonymes ou non
- Association des données de navigation et des données CRM pour maximiser les conversions
Développez votre stratégie omnicanal
- Conception intuitive des parcours client
- Outils de validation et de test pour garantir des programmes parfaits
- Marketing omnicanal par « glisser-déposer »
- Contrôle de la fréquence et des priorités
- Flexibilité du contenu régie par un contrôle strict des modèles et des permissions
Marketing automation reporting
- Test a/b split et tests multivariés avec optimisation instantanée
- Suivi et rapports de performance en temps réel
- Tableaux de bord personnalisables
- Rapports instantanés, outils d’analyse bi approfondie, analyses en temps réel sur le site
- Restitution automatisée du contenu responsive
Architecture ouverte et intégration
- Performance fiable et sécurisée à grande échelle
- 99,9 % de temps disponible, 99 % de délivrabilité, support 24/7 et 365 jours par an
- Interface utilisateur en self-service pour les imports, exports et transformations
- Architecture flexible permettant une intégration facile avec de nouveaux canaux émergents
- Des méthodes éprouvées pour une prise en main rapide
Marketing automation : Le machine learning et l’IA au service des clients
- Prêt à l’emploi
- Expérience client pilotée par les données
- Algorithmes basés sur le Machine Learning
- Personnalisation omnicanal pour les clients connus et inconnus
- Contrôle permanent