Chef de projet service client – Helpdesk

Contrat en CDI

Pour la petite histoire :

Depuis 2012, Belacom est le premier distributeur-conseil de solutions marketing relationnel, en France.
Nous accompagnons les entreprises dans l’élaboration et la mise en place de leur stratégie marketing. L’équipe est composée d’une quinzaine de collaborateurs ayant plusieurs années d’expérience dans le marketing relationnel. Belacom accompagne, aujourd’hui, plus de 250 clients.

Quelles seront vos missions ?

Votre mission principale sera de rendre le client heureux ! Et plus concrètement ?

Au sein du service client, vous serez en charge de :

• Accompagner les clients sur les plateformes d’email marketing, avec le sourire 😉
• Assister les utilisateurs dans la résolution de leurs problèmes
• Assurer le succès des campagnes de nos clients et garantir leur satisfaction sur le long terme
• Être l’interlocuteur principal avec nos fournisseurs d’email marketing
• Participer à des projets clients

Dans une structure dynamique à taille humaine, votre rôle sera multiple, évolutif et vous permettra d’acquérir de nombreuses compétences.

Profil recherché :

•  Formation BAC +2/3
•  Bonne capacité d’adaptation
•  Fasciné par la résolution de problèmes
•  Curieux des aspects techniques

Les petits + techniques :

• HTML/CSS
• Photoshop

Bon à savoir :

Les critères bonus pour augmenter ses chances d’être recruté chez Belacom :

• Avoir un bon sens de l’humour
• Avoir un bon relationnel client
• Garder le smile en toutes circonstances
• Etre un pro du babyfoot

Poste à pourvoir dès que possible.

Localisation : Chaville (92)
Type d’emploi : CDI

Postuler