Chef de Projet Digital – Support Client (H/F)

Contrat en CDI

Découvrez un métier riche et passionnant au sein d’une société en forte croissance, dans un cadre de travail stimulant avec de belles d’opportunités d’évolution.

Créée en 2012, BELACOM est une agence spécialisée dans l’intégration de solutions SAAS dans les domaines du CRM / Marketing Automation / Prédictif / Recommandation produit / Mobile Wallet / Email & SMS marketing.

1er intégrateur français en solutions de Marketing Relationnel, Belacom accompagne les entreprises dans l’élaboration et la mise en place de leur stratégie de Marketing digital.
Notre équipe à taille humaine accompagne aujourd’hui, plus de 250 clients.

Dans le cadre de son développement, Belacom recherche un(e) Chef de Projet Digital – Support Client (H/F). Rattaché(e) au Directeur du Service Clients, vous intégrerez une équipe composée de cinq collaborateurs.

Votre rôle :

Point de contact privilégié avec le client, votre rôle consiste à :
• Mettre en place et paramétrer les solutions de marketing onmicanal pour les clients de l’agence
• Prendre en charge les demandes d’assistance des clients utilisateurs de nos solutions
• Gérer des projets digitaux divers et multiples sur nos différents domaines d’expertise.

Principales missions :

    • • Gestion et mise en œuvre de projet digitaux autours des solutions
    • • Répondre aux demandes des clients (appels et e-mails) – ticketing
    • • Accompagner les clients sur les plateformes de marketing omnicanal
    • • Diagnostiquer, comprendre et répondre à l’ensemble des problématiques fonctionnelles rencontrées
    • • Contribuer à la qualité de service en veillant à la satisfaction clients
    • • Assurer le succès auprès des clients
    • • Être l’interlocuteur principal avec les fournisseurs des solutions de marketing omnicanal

Pour faire simple, votre rôle sera de rendre le client heureux !

Profil recherché :

De formation Bac +2/3 minimum, vous justifiez d’une première expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

De tempérament autonome et proactif, vous avez une appétence forte pour le marketing digital et les sujets techniques.

Vous disposez d’une excellente aisance à l’oral tout en étant pédagogue et clair(e). Vous avez également une bonne approche relationnelle et vous savez vous adapter à vos interlocuteurs.
Votre rôle sera multiple et évolutif afin de vous permettre d’acquérir de nombreuses compétences.

Proactif, force de proposition vous aimez être au contact des clients et vous avez le sens du service pour leur apporter la meilleure expérience possible.
Une expérience chez un éditeur SAAS dans l’un de nos domaines d’expertise serait un plus.

Pourquoi nous rejoindre ?

L’équipe Belacom travaille dans une ambiance jeune et dynamique, où l’humain est au coeur de l’entreprise !

Voici les avantages que nous proposons :

  • Conditions de travail agréables
  • Récompense en fonction d’objectifs atteints
  • Mutuelle avantageuse
  • Tickets Restaurant

Localisation du poste : Issy-les-Moulineaux (92)

Postuler