Chef de Projet Technique – Support Client (H/F)

Contrat en CDI

1er intégrateur français en solutions de Marketing Relationnel, Belacom accompagne les entreprises dans l’élaboration et la mise en place de leur stratégie de Marketing digital.

Notre équipe à taille humaine accompagne aujourd’hui, plus de 250 clients.

Dans le cadre de son développement, Belacom recherche un Chef de Pojet Technique – Support Client (H/F). Rattaché au Directeur su Service Clients, vous intégrerez une équipe composée de cinq collaborateurs.

Votre rôle : accompagner l’utilisateur dans l’usage technique des solutions et identifier et résoudre les incidents signalés.

Principales missions :

  • Répondre aux demandes des clients (appels et e-mails)
  • Accompagner les clients sur les plateformes d’e-mail Marketing
  • Diagnostiquer, comprendre et répondre à l’ensemble des problématiques fonctionnelles rencontrées
  • Contribuer à la qualité de service en veillant à la satisfaction clients dans le respect des termes du contrat
  • Gestion des demandes clients via l’outil de ticketing Freshdesk
  • Assurer le succès des campagnes auprès des clients
  • Etre l’interlocuteur principal avec les fournisseurs d’e-mails Marketing
  • Participer à des projets clients

Pour faire simple, votre rôle sera de rendre le client heureux !

Profil recherché :

De formation Bac +2/3 minimum, vous justifiez d’une première expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

Autonome et à l’écoute, vous disposez d’une excellent aisance à l’oral en étant pédagogue et clair. Vous avez également une bonne aisance relationnelle et savez vous adapter selon votre interlocuteur.

Votre rôle sera multiple et évolutif afin de vous permettre d’acquérir de nombreuses compétences.

Pourquoi nous rejoindre ?

L’équipe Belacom travaille dans une ambiance jeune et dynamique, où l’humain est au coeur de l’entreprise !

Voici les avantages que nous proposons :

  • Conditions de travail agréables
  • Récompense en fonction d’objectifs atteints
  • Mutuelle avantageuse
  • Tickets Restaurant

Localisation du poste : Issy-les-Moulineaux (92)

Personnes à contacter :

Alexandre Chennevast – achennevast@belacom.fr

Postuler