Chargé(e) de Marketing Digital (H/F)

Contrat en stage

1er intégrateur français en solutions de Marketing Relationnel, Belacom accompagne les entreprises dans l’élaboration et la mise en place de leur stratégie de Marketing digital.

Notre équipe à taille humaine accompagne aujourd’hui, plus de 250 clients.

Dans le cadre de son développement, Belacom recherche un(e) Chargé(e) de Marketing (H/F). Rattaché au Responsable Commercial, vous intégrerez une équipe composée de deux collaborateurs.

Votre rôle : mettre en place des actions pertinentes pour la notoriété et l’audience sur les différents canaux de communication.

Principales missions :

  • Création de contenu et optimisation du référencement SEO du site web.
  • Animation du blog au travers de la rédaction d’articles.
  • Développement de notre stratégie sur les médias sociaux.
  • Conception et routage de campagnes emailing.
  • Qualification de notre base de données clients et prospects.
  • Participation à la mise en place d’un plan marketing.
  • Participation à la création de supports commerciaux.
  • Conduire la performance en mettant en oeuvre des évolutions et des actions pertinentes pour l’amélioration des différents canaux de communication
  • Suivi des KPI du site web.
  • Veille concurrentielle.

Environnements techniques :

WordPress, HTML et Photoshop

Profil recherché :

De formation Bac+2 minimum, vous êtes à la recherche d’un stage en webmarketing afin de vous perfectionner au sein d’une structure jeune et dynamique, à taille humaine !

Vous avez également un attrait pour les réseaux sociaux et le gout pour la rédaction de contenus. Bien sûr, de bonnes compétences rédactionnelles sont exigées !

Localisation du poste : Issy-les-Moulineaux (92)

Personne à contacter :

Raphaël Diard – rdiard@belacom.fr

Postuler