MARKETING DAY 2018 : ENTRE RELATION CLIENT ET MARKETING

Marketing Day 2018

Le salon Marketing Day est un événement dédié au marketing et à la relation client. Une occasion de découvrir les dernières innovations, de networker et de s’inspirer pour ses prochaines stratégies. Les organisateurs ont misé autant sur la qualité que la quantité puisque pas moins de 40 speakers sont prévus au programme de l’événement, sans oublier les 12 workshops collaboratifs répartis tout au long de la journée.

Quel est l’objectif du Marketing Day ?

Le Marketing Day est l’occasion de réunir plusieurs professionnels du marketing, du e-commerce et de l’expérience client afin d’échanger autour d’innovations relevant de leurs domaines. La journée s’articulera autour de 4 grandes thématiques :

  • Social & Advertising;
  • Data & personnalisation;
  • Retail;
  • Future of marketing.

Le but de l’événement est d’aider les responsables marketing à faire le point sur les différents outils et éléments à exploiter.

Quel est le programme prévu pour le Marketing Day ?

La journée débutera par une keynote d’ouverture qui sera suivie de différentes conférences. Tout au long de la journée, les participants pourront assister à des workshops collaboratifs. Des pauses leur permettront de rencontrer les intervenants ou d’échanger avec les partenaires de l’événement.
Pour vous donner un avant-goût du contenu des conférences prévues par les organisateurs, voici les titres de quelques-unes d’entre-elles :

  • Omnicanalité et transversalité des données au service de la connaissance client,
  • CRM 2.0 et expérience de marque : de la relation à l’engagement client,
  • Drive-to-store, l’alliance du média et de la data,
  • La génération Z n’a pas fini de vous surprendre…

Côté intervenants, on retrouve de grands acteurs du domaine comme :

  • Emmanuel Alix de L’équipe,
  • Jonathan Attali d’Etam,
  • Antoine Dubois d’Accorhotels.

En fin de journée, sera organisée une start-up battle opposant les start-ups inscrites pour le concours.

Informations Pratiques :

Marketing Day 

Date : 20 novembre 2018.
Lieu : Pavillon d’Armenonville, Paris.
Tarif : Pass Pro gratuit, Pass Business à 335 €.

www.marketing-day.fr/

Novembre 2018