DATA MARKETING 2018 : TURN DATA INTO EXPERIENCE

Data Marketing Paris 2018

Le Data Marketing est un événement professionnel qui se propose d’exposer les dernières innovations qui font évoluer le domaine du marketing. Cette année, les organisateurs du salon ont choisi de se concentrer sur les solutions que la data offre pour faire évoluer le marketing. L’événement vous permettra de networker, de vous informer des dernières nouveautés et d’échanger avec différents experts du domaine.

Plus de 45 exposants et 2000 visiteurs sont attendus pour le Congrès qui aura lieu les 20 et 21 novembre prochains.

Quels sont les objectifs du Data Marketing Paris ?

Le Data Marketing Paris est un événement destiné aux professionnels du marketing. Mais que votre discipline soit la vente ou la gestion de données, vous pourrez y trouver votre compte.

Au cours de cet événement, vous aurez la possibilité de rencontrer des professionnels, des décideurs et des chercheurs pour vous inspirer ou vous aider dans la mise en place de stratégies pour votre entreprise.

Le congrès vous permettra de découvrir des solutions exploitant la Data à des fins marketing. Le but est avant tout de comprendre les opportunités et les technologies que la Data offrent pour améliorer l’expérience client.

Quel est le programme du congrès ?

Sur place, l’espace du congrès sera partagé entre ateliers, conférences, espaces startups et networking. Le congrès démarrera par une Keynote d’ouverture avant de se poursuivre par des conférences et des ateliers, ponctués de pauses.
Par la suite, vous pourrez donc vous orienter soit vers des ateliers soit vers des conférences. Une trentaine d’ateliers seront proposés lors du salon. A l’affiche, on retrouvera notamment :

  • L’intelligence artificielle appliquée à la prospection commerciale ;
  • IA et parcours client omnicanal ;
  • Data Science et Machine Learning : Révéler le vrai potentiel de vos données analytics ;
  • La data est-elle au centre de votre marketing ?

Dans l’après-midi, deux types de parcours seront accessibles suivant vos intérêts : le parcours Data Digital ou le parcours Data Analytics.
Vous avez la possibilité de personnaliser votre programme en réservant votre billet. Un accès « Full Pass » vous permettra d’accéder à toutes les conférences.

Informations Pratiques :

Data Marketing Paris 2018

Date : 20 et 21 novembre 2018
Lieu : Cité de la Mode et du Design, Paris.

www.datamarketingparis.com/2018/

Octobre 2018